ULTRA FUEL POWDER

ULTRA FUEL POWDER

Nouveau produit

La meilleure boisson de l'effort avant, pendant et après l'entraînement pour tous sportifs.

Plus de détails

26,38 € TTC

Fiche technique

Package 1498 gr
Taste FRUIT PUNCH

En savoir plus

Ultra Fuel est une boisson super puissante qui fournit un maximum d’hydrates de carbones pour soutenir la performance pendant l’entraînement et la compétition. Excellent pour maximiser l’apport en hydrates de carbone, Ultra Fuel contient 20 % d’hydrates de carbone et fournit 400 calories d’hydrates de carbone par service. Ultra Fuel se compose principalement de polymères de glucose et d’une petite quantité de fructose cristallin pur - les meilleurs hydrates de carbone pour soutenir l’endurance et  améliorer la performance. Les athlètes de haut niveau savent combien l'apport en hydrates de carbones est important avant, pendant et après l’effort. C'est pour cette raison que la formule d’Ultra Fuel constitue depuis longtemps la supplémentation favorite de l'élite mondiale.
Très digeste et très vite assimilée, l’Ultra Fuel fournit également d’importants nutriments pour métaboliser des hydrates de carbone et l’énergie (y compris plusieurs vitamines du groupe B), des électrolytes et des minéraux (phosphate, potassium et magnésium) et de la vitamine C pour une meilleure protection antioxydante.
Comparée aux autres boissons d’apport glucidique, Ultra Fuel est une formule unique et de première qualité de par le genre et la quantité de nutriments qu’elle offre.

Conseils d'utilisation

• RESULTATS : SOUTIEN A L’ENERGIE, L’ENDURANCE, LA RECUPERATION
• Disponible en pot de 1498 g
• Arômes : orange et fruit punch
• Conseil d’utilisation : mélanger 4 mesurettes (105 g de poudre) à 1/2 litre d’eau. Consommer Ultra Fuel avant et après l’effort. Pendant l’effort, utilisez de préférence Hydra Fuel.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

ULTRA FUEL POWDER

ULTRA FUEL POWDER

La meilleure boisson de l'effort avant, pendant et après l'entraînement pour tous sportifs.