RIPPED FUEL USA

Nouveau produit

Stimulateur d'énergie et brûleur de graisse

Plus de détails

37,90 € TTC

En savoir plus

Qu’il s’agisse de retrouver votre tonus ou de fournir un effort physique soutenu lors d’un régime hypocalorique, faites confiance au Ripped Fuel. Ripped Fuel Capsules est un véritable cocktail stimulateur d’énergie, dosé à la perfection. Il contient en effet le parfait dosage de Guarana, de Citrus Aurantium, de picolinate de chrome et de L-carnitine.
Ripped Fuel Capsules joue un rôle dans le stockage et le brûlage des graisses.
Faisant partie d’un régime basses calories et d’un programme d’exercices, Ripped Fuel Capsules aidera les personnes désirant perdre du poids à éliminer les graisses superflues, à augmenter leur métabolisme et à maintenir leur masse musculaire.

Ripped Fuel Capsules contient du Citrus Aurantium (extrait d’orange de Séville). Cette petite orange va vous donner la pêche ! Le composant actif du citrus aurantium, la synéphrine, aide et encourage le corps à fabriquer de l’énergie à partir des graisses stockées (lipolyse). Ce ne sera pas moins de 128 kcal qui seront ainsi brûlées quotidiennement (900/semaine)... et sans effort particulier.

Ripped Fuel Capsules contient un extrait d'herbe thermogénique. Le Guarana (standardisé à 22 % de guaranine). Cette plante va vous épater : elle a pour propriété de jouer un rôle dans la diminution de l’appétit, la stimulation du métabolisme et l’augmentation du besoin d’énergie. Elle agit en synergie avec le citrus aurantium soutenir le déstockage et le brûlage des graisses.

Ripped Fuel Capsules contient de la L-Carnitine.
La L-Carnitine est un acide aminé, une quasi vitamine, fabriquée naturellement dans votre corps. Elle pénètre la membrane mitochondriale de vos cellules musculaires pour y assurer le transport et la combustion des graisses.
 
Ripped Fuel Capsules contient du picolinate de chrome : un miracle dans un monde de douceurs. Le chrome fait partie intégrante du FTG, qui favorise l’utilisation du glucose dans les muscles où il est brûlé pour produire de l’énergie (glycolyse). L’action du FTG contribue donc au maintien d’une glycémie stable en diminuant l’appétit, principalement pour les sucreries.

Conseils d'utilisation

• RESULTATS : SOUTIEN AU BRULAGE DES GRAISSES ET AU GAIN D’ENERGIE
• Disponible : en flacon de 60+30 caps ( 30 capsules gratuites jusqu’à épuisement du stock) 
• Conseil d’utilisation : 2 capsules le matin et 2 capsules le midi, une heure avant les repas, ainsi que 2 capsules avant l’entraînement.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

RIPPED FUEL USA

RIPPED FUEL USA

Stimulateur d'énergie et brûleur de graisse